You don't speak frensh?

Powered By google

Membres

Libellés

mercredi 4 mai 2011

Ma participation au concours de Korean funstyle


Coucou les WA,

Korean funstyle a organisé un concours dont le thème était le japon. Vous trouverez ci-joint les règles du jeu.
Cela fait un petit moment que je guète son concours, et pour y participer il me fallait des faux-cils.
J'ai enfin reçu mes faux-cils mais je les ai reçu today, alors que le concours se clôturait hier.

J'ai tout de même relevé le défit. Pas évident de ressembler à une asiatique lorsqu'on est black.
J'ai tout de même fait le choix du style Gyaru.

Entre la princesse et la lolita, elle cultive le côté enfantin, tout en étant glamour.
Leur couleurs, le rose et tous ces dérivés. Leur accessoires? Les noeuds.
Bon je ne voulais pas trop ressembler à une poupée barbie donc j'ai fais soft hein lOol ^^!


J'ai donc fait simple, un neoud vert fait maison, du volume dans les cheveux que j'ai coiffé en vanille, une bustier à fleur une jupe noire, et des petites chaussures avec des fleurs =) !!




Vous en pensez quoi?

Brown

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire