You don't speak frensh?

Powered By google

Membres

Libellés

samedi 21 mai 2011

"Un déficit de beauté chez les femmes noires? "


Bonjour bonsoir les WA,

Je viens à vous pour vous parlez d'une chose choquante.
Je ne sais pas si c'est tant les propos qui choque ou que cela vienne d'un métisse...

Mon blog traite de la women attitude, mais également de la beauté (noire en l'occurence).
Je ne pouvais donc pas ne pas partager cetarticle écrit pas un de nos confrères.

Je vous préviens, il va loin dans son raisonnement et il donne envie de lui jeter des p... En tout cas ce n'est que mon avis.


Un déficit de beauté chez les femmes noires

Oui je sais, c'est un titre qui peut en choquer certains, je le comprends, je l'assume, et je m'en excuse d'avance.

Je voudrais vous donner le contexte.

J'ai 19 ans et je suis métis. ( mon père est Noir et ma mère blanche)
J'arrive à un âge donc où je regarde et je drague beaucoup les filles, et donc je remarque beaucoup plus de choses.
Je vis à Paris et je voudrais vous faire part de mon ressenti sur la beauté noire en générale.

Je trouve qu'il y a des femmes belles chez tous les peuples. ( européens, asiatiques, africains etc...)

Cependant, il est évident, que le peuple européen ( blanc) est le plus beau.
Non pas parce qu'ils sont blancs, on s'en fout de la couleur de peau, mais parce qu'ils ont des traits spéciaux.

Je m'explique :

Pour moi, la beauté n'a pas de couleur. Cependant, elle réside dans l' HARMONIE des traits

Or chez les Noirs en général, certains traits partagés qui ne sont pas du tout harmonieux empêchent la beauté de s'installer à cause de ces traits grossiers.
Par exemple, la mâchoire en avant qui est quand même très répandu chez les Noirs, un nez proéminent et épaté, des lèves imposantes, tout cela ne sont pas des préjugés mais la réalité que je vis au quotidien tous les jours dans le métro ou le tramway.
J'OBSERVE. C'EST TOUT. JE DECRIS CE QUE JE VOIS.

Et j'ai remarqué que beaucoup de femmes Noires avaient des perruques ou des cheveux lissés.
N'est-ce pas l'aveu que le cheveu crépu est ignoble?

SI le cheveu crépu était si beau que cela, ne serait-ce pas la mode?

J'en ai marre d'entendre :" On est influencé par les médias, etc...".
C'est totalement faux. Lorsque quelque chose est beau, c'est beau, si c'est moche, c'est moche. POINT.

On aurait beau dire à quelqu'un que les arc-en-ciels sont moches, lorsque cette personne en verra un, elle trouvera cela obligatoirement beau.

Récapitulatif qui me fait dire qu'il y a malheureusement, un déficit de beauté chez les femmes Noires en général :

-une peau foncée, qui ne permet pas le bronzage ( c'est triste, c'est comme les roux qui rougissent, c'est moche, c'est un fait, je ne juge pas)

-des traits grossiers qui empêchent la beauté de s'installer ( gros nez, lèvres épaisses, mâchoires en avant)

-les cheveux crépus, je le pense, et j'en ai tous les jours la preuve avec la multitude de femmes qui portent des perruques, sont une véritable malédiction.

- tout le monde a les yeux noirs



Maintenant, je l'oppose à la beauté blanche.

-peau blanche qui bronze au soleil ( charme indéniable)

-cheveux lisses, qui volent au vent, quel plaisir de passer ses mains dans les cheveux d'une fille au cheveux lisses plutôt que dans la paille d'une femme Noire.

-un nez fin ( les gros trous de nez sont justes horribles chez beaucoup de Noires)

-des yeux bleus, des yeux verts, très très jolis et inexistants chez les Noires ( je parle des vrais Noires pas des métisses )



Enfin, je voulais donc, après ce constat, triste oui mais véridique, savoir si vous accepter le fait que les blanches soient plus belles?
Beaucoup ne vont pas l' avouer par honneur ou peu importe et c'est honteux.

Moi je suis métis, et j'avoue que je suis heureux d'être métis et qu'être 100 % Noir, je ne sais pas si j'aurai pu l'accepter à cause des choses dites ci-dessus.

Ce n'est pas la fait d'être Noir de couleur, mais plutot ce sont les traits qui vont de paire avec le fait d'être Noir qui sont lourds à porter.

Les femmes Noires acceptent-elles de dire ouvertement que les femmes blanches, leurs traits etc... sont beaucoup plus beaux ?

Que avoir des paumes claires alors que le reste du corps est Noir, c'est moche par exemple et tout ce que j'ai dit en haut.


Je le répète, il n'y a aucune haine, j'aimerais que tous les Noirs soient beaux etc... mais je trouve malheureusement que les belles femmes Noires, à cause des caractéristiques dites plus haut et pas de la couleur je le répète, sont trop peu nombreuses.

Je ne suis pas influencé par le temps, ni par les médias, ni par les codes de beauté, je m'en fous de cela.


Mais chaque être humain raisonnable et non hypocrite peut affirmer que les yeux bleus /verts , c'est plus beau que les yeux noirs qu'on la majorité des Noirs, que les cheveux lisses et volant au vent, c'est mieux que des cheveux crépus, secs et incoiffables, que un nez fin c'est bien mieux qu'un nez épaté avec des gros trous de nez. C'est un fait, c'est tout.

Merci

Je ne sais pas comment vous vous sentez après avoir lu ceci, mais je ne pense pas que vous sentiez flattées...

Bien sure cet article à été très commenté voici le lien.

Voici notamment une des réponses et justifications qu'il apporte:
Angelika et Julia boniface, je n'ai jamais dit que les femmes noires étaient moches.


Je ne veux pas faire de généralités, mais je juge sur ce que je vois et à Paris il y a toute sorte de femmes noires et je n'ai fait que partager mes observations.


Ce n'est pas ma faute.


Vous dites toutes que la beauté est subjective, certes, je suis entièrement d'accord, mais la mocheté elle, est objective.


Si je vous montre la photo du chien le plus moche au monde, PERSONNE je dis bien PERSONNE ne dira qu'il est beau. La mocheté a un caractère universel.


Il faut que vous compreniez que je ne parle pas des femmes noires en tant que Noires mais je me suis plutot attardé sur les traits qui reviennent le plus souvent et qui ne représentent bien sûr pas toutes les noires.


Peu importe la couleur, sur un blanc, un jaune, un rouge, avoir un nez épaté, des grosses lèvres et une mâchoire en avant n'est jamais beau. C'est un fait.
Et pourtant, ce sont les traits qui reviennent le plus souvent chez les femmes noires que je vois dans le métro, à l'université etc...


Je me base sur ce que je vois.


Vous allez toutes donnez des contre-exemples d'une hypocrisie sans limite, en disant : "telle star a des tresses comme les noires", telle star a des dread bon bref tout en sachant que cela doit représenter 0,1% des stars qui font cela.




J'ai 2 questions principales:


-S'il n'y avait vraiment pas de complexe des femmes noires vis a vis des européennes, si la beauté européenne n'était pas unanimement reconnue, pourquoi :


-tant de femmes africaines portent des perruques
-tant de femmes africaines font des lissages permanents
-tant d'asiatiques se font débrider les yeux


Etc...




Arrêtez de me répondre que c'est du à l'esclavage, que l'homme blanc est encore dans l'inconscient noir collectif la référence blablabla...


Ce n'est pas vrai. on s'en fout des blancs.


Si les cheveux crépus étaient si beaux que cela, JAMAIS tant de femmes noires ne porteraient de perruques.






Ce que je ne comprends pas, et là enfin on entre dans le fond du sujet pour moi, c'est pourquoi les femmes noire n'arrivent pas à avouer:


"Oui les cheveux crépus c'est de la pure merde, incoiffable "


Mais se doivent être obligés de dire " Nan c'est beau et je suis fière d'être noire".


Rien le fait de dire cette phrase montre un complexe abyssal.
Pourquoi directement se sentir obligé de dire " je suis fière d'être .." comme si c'était une tare.




On est tous des être humains. Egaux.


Si je vous tend un paillasson et que je vous demande de le caresser, vous me direz : ça pique, c'est nul
Si je vous tend de la laine, idem vous me direz : c'est doux


Eh bien je ne vois pas pourquoi c'est un tabou chez le noirs d'avouer que les cheveux crépus , c'est nul.


C'est pas une insulte, c'est un fait. POINT. C'est triste mais c'est comme cela. Aucune femme africaine ne dirait cela et pourtant bcp le pensent. Et je ne comprends pas ce tabou.




Moi, qui suis un jeune homme et métis beau garçon, j'ai pas honte de dire que je me trouve bien , j'ai des cheveux mi-lisses mi crépus, c'est marrant.


Mais j'avoue sans problème , que si à ma naissance on m'avait proposé des cheveux lisses et bruns ou blonds, avec une jolie mèche, des cheveux qui volent au vents, doux , soyeux, je n'aurai jamais dit nan.
C'est normal et naturel.


Je ne comprends pas le blocage des femmes noires d'avouer que certains traits redondants chez les noirs sont un vrai fléau dans la société basée sur la beauté dans laquelle nous sommes.


Cette hypocrisie me dépasse.
Et un peu plus loin il ajoute :
Merci pour ton accueil Cavalier!!! Enfin un homme !!! XD


Non, mais je ne suis pas attiré que par les européennes.


Je trouves que certaines métisses sont à couper le souffle, certaines asiatiques sont à couper le souffle.


Mais je sais pas pourquoi, je trouve les filles Noires très moches.


Puis j'ai demandé autour de moi pour savoir si tout le monde pensait pareil.


Figure toi que tous mes amis ( blancs, métis, Noirs) trouvent les femmes noires laides et ultra-moches à cause des caractéristiques que j'ai citées ci abondamment plus haut.


Puis je me suis mis à m'intéresser aux raisons de ce rejet par même mes amis Noirs qui sont jamais sortis avec des filles noires !!!!!


Puis dans le métro, à l'uiniversité, je ai scruté les filles noires et j'ai remarqué ces traits pas si beaux.


Je le répète, la couleur on s'en fout. Ce sont les traits qui sont désagréables.




Puis je me suis fait la remarque que mon père n'avait jamais eu de copine noire. Que les couples mixtes étaient très souvent Noir /Blanche et rarement le contraire.


Ce ne sont que des questionnements, je n'agresse personne, j'essaie de comprendre.


Parce que là, Cavalier, ça dépasse la notion du goût et de la subjectivité lorsque mêmes les Noirs préfèrent OUVERTEMENT les blanches. J'appelle cela un rejet collectif.






Le problème, c'est qui ici, quoi que je dise, tout sera remis en cause. Vous jouez sur les mots en feignant de ne pas me comprendre.


Toi même cavalier, tu as dit que avoir des fesses c'est à la mode.
Oui c'est vrai, avoir des fesses.Mais avoir une maison à la place du derrière , c'est pas du tout la mode ça et je peux t'assurer que presque toutes les noires de ma fac ont le dos cambré tellement leurs fesses sont grosses, et pourtant, de corps, elles sont minces.








Donc si je vous pose la question, c'est avant tout pour comprendre pourquoi les femmes noires n'acceptent-elles de dire sur ce forum par exemple que le peuple noir est moins enclin à la beauté que les autres peuples?




Moi je l'avoue sans problème. Quand j'étais petit, je ne cessai de dire à mes parents : la première chose que je changerai plus tard, c'est mon nez!!


Imaginez-vous, je suis métis!!!! et mon nez est pas du tout gros. ALors je me suis dit, mais qu'aurai je dis si j'étais Noir avec un nez aussi gros que celui de mon grand-père par exemple!!!!


Voila.Moi j'avoue que ces traits sont moches. C'est un fait . JE ne juge pas , je constate.




Cavalier, personne n'a répondu sur les femmes noires et les perruques, tu vois combien le sujet est sensible et à travers cette question je touche la femme noire dans un de ces plus grand complexe.




Autre exemple ; Il ya 2 ans, je me suis lissé les cheveux. ( qui sont mi lisses mi crépus)


Ce n'est pas pour ressembler à mes potes blancs que j'ai fait cela.


Mais parce que mes cheveux ne me permettent de faire AUCUNE COUPE. RIEN. sauf la coupe courte et comme je suis métis, les coupes afro ne m'iraient pas du tout.


Donc, je peux avouer sans problème que le cheveu crépu, c'est de la merde envoyée du ciel.




Alors que tous mes autre potes peuvent faire des coupes au gel, à la cire, tout ce qu'ils veulent.


Et je ne comprends pas pourquoi une femme noire ne dira jamais ce que je viens de dire, bien qu'elle le pense.




Cavalier, pourquoi?
Je suis pour la liberté d'expression, mais si c'est pour dire de la m*** comme ca vaut mieux se taire... J'ai envie de vous demander ironiquement:
"Alors, heureuse?"

Brown





21 commentaires:

  1. Quel couilllon il m'énerve avec ces "je suis métis - donc ca va j'ai pas eu le pire du coté black" je le trouve plus que couilllon le cheveux noir est super beau si il sait pas se coiffer c'est son pb ! Il est ignorant et parle sans savoir insulte une création de dieu (yeah jdeviens spirituelle ).
    Il est quand mm pas le seul à penser ca et à avoir l honnêteté de sa connerie.... ses potes (blacks blanc etc ) sont quand mm représentatifs dune bonne partie des mentalités masculine.... il y à plus de métissage homme noire / femme blanche. Sur ce coup c'est vrai. Certain black n aiment ps sortir avec des blacks ... c'est sad !


    Et le baba sur les formes des filles : BULLSHIT ! Je suis plate comme tous et je me kiffer telle que je suis. Il est pas content on l'emmerde!! Hahaha

    RépondreSupprimer
  2. Les femmes noires son aussi belle que les autres, on est pas hypocrite c'est juste vrai!
    " la mocheté est universelle " M.D.R qu'est ce qu'il raconte !?

    RépondreSupprimer
  3. rassure moi, c'est du pur trollage hein ?

    RépondreSupprimer
  4. ce mec, c'est le roi du complexe, genre son père il a pas un gros nez, des lèvres !!! Aucune black ne sortira jamais avec un idiot pareil, et j'espère qu'il sortira avec une femme blanche très moche parce que et oui, il y a des femmes blanches moche tout autant qu'il y a des noires moches, des asiatiques moches, tout comme il y a des gens moche à l'intérieur comme ce type là, alalalala,
    Il est qd même lol, il arrête pas de se justifier en plus, je sens que je vais commencer à préférer les racistes aux cons dans son genre.

    RépondreSupprimer
  5. En tout cas, peut-être que je suis moche mais qu'est-ce qu'il est con

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment fou.. J'ai tout lu et je peux dire que je respecte sa façon de penser, il a le droit de penser ce qu'il veut, mais il est mine de rien très arrêté dans son raisonnement, qui d'ailleurs n'a même pas lieu d'être tenu !! C'est honteux... Les traits des Noirs sont moches, c'est grave... :-( Et tellement triste !!! Mais bon, c'est sa façon à lui de penser, j'espère qu'il ne se fera pas un jour défigurer en sortant ça à la 'mauvaise' personne ! Pff.
    Biz,
    Tantine

    RépondreSupprimer
  7. Hey sis!! JE viens de trouver ton blog et je suis ravi enfin de trouver un blog francophone! Quant à l'article, je suis choqué!!! Ca me brise le coeur aussi...I dont care what the heck he says, nous sommes belles, nos traits sommes beaux, nous sommes uniques!! Et ce qu'il a dit sur les cheveux crépus...oui c'est vrai que beaucoup de black sisters portent des periques mais ceci n'est pas ma réalité!! J'ai des cheveux naturelles et je les aime!! Je remercie Dieu pour MES cheveux!! Bon, c'est dommage qu'il pense comme ca mais it's his loss...


    http://datfunkyfro.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Hey!

    Oui apparemment ce message a choqué beaucoup de filles.
    Je pense qu'il y a des avis négatifs surtout à cause du fait que les femmes noires ont tendance à ne pas assumer leurs cheveux. Je parle surtout d'extensions, perruques, etc. Je connais beaucoup de filles qui ne montrent JAMAIS leurs cheveux, même pas défrisés et ça c'est tout de même décevant. De quoi on a l'air après ça? Je trouve qu'il y a peu être un peu d'hypocrisie… nous sommes noires, belles et fières nous l'assumons mais il faudrait vraiment l'assumer jusqu'au bout (des cheveux ;-)).

    Plusieurs groupes on continué à parler de ce sujet malgré que le fameux personnage ait été banni du forum. Ca donne à réfléchir, voici la réponse que j'avais postée:

    RépondreSupprimer
  9. Je ne sais pas pour quelle raison je n'arrive pas à le poster, peut-être qu'il est trop long.

    Je vous invite à aller le consulter sur ce lien (commentaire du 23 mai intitulé " A Airmat"):

    http://congodiaspora.forumdediscussions.com/t4008p15-airmat10-un-message-pour-toi-cher-pote#85773

    RépondreSupprimer
  10. La ou je te rejoint c'est effectivement ces perruques qui dérangent. Mais ce n'est pas là dessus qu'il a réellement fondé son raisonnement. Car si ce n'était que ca il suffirait de ne plus en mettre pour "être belle" (selon son raisonnement. Mais non ca va plus loin, c'est dans nos gènes quoi, on est moche on est moche, on doit l'assumer et en plus le crier...
    En tout cas...

    RépondreSupprimer
  11. hum! je pense que tu as une case en moins dans ta tête! peut être les noires de ta famille sont comme ça ! en tous cas ne fait pas le cas de ta famille une généralité ou bien les quelques femmes noires que tu croises qui ne prennent pas soin d'eux! en tout cas je suis noire, je suis très mignonne, j''ai des yeux en amande, j'ai un nez adaptez à mon visage j'ai des long cheveux doux et non pas crépu. Chaque race humaine a son charme, si tu trouve les femmes noires pas à ton goût ne les rabaisse pas en faisant des article soit disant je ne fais que dire ce que je remarque! si tu trouve que les femmes blanches sont si belle demande leur pourquoi veulent -elles se bronzer Hein! s pour prendre un peu de couleur de venir un peu foncé , mais moi en tant que noire je suis fière de ne pas mettre au soleil soit disant Ho JE VAIS BRONZER la prochaine fois donne ton avis en citant tes connaissance et ne met pas toutes les fille noires dans le même sac et en parlant de beauté excuse moi de décevoir ton fantasme mais dans les femmes blanche il y a des femme très très moche que même quand tu les regarde tu crie ! en conclusion il y a de tous dans toute les races :) j'espère que tes prochaine articles seront instructif :D

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Thaliabelle, c'est avec beaucoup de sourire que j'ai lu ton commentaire car je crois que tu n'as pas réellement lu cette article. Tout d'abord ce que j'ai cité n'est point de moi c'est le point de vu que j'ai trouvé choquant (comme toi) d'un jeune métisse. Je n'ai fait que recopier ce qu'il a dit pour le partager avec vous et prendre les impressions de chacunes. Je te laisse à nouveau relire l'article pour constater ton erreur. A la prochaine je l'espère pour un article plus "instructif" ^^ !!
    PS: non je n'ai pas une case en moins...

    RépondreSupprimer
  13. Han mais c'est horrible d'écrire et même de penser des choses pareils!!! ce type a vraiment un blèm. Mr est métisse et ose critiqué ses propre gènes! oui car pour moi là il critique ouvertement son père! où alors à par lui et son père tout les autres noir sont laids quoi... tsss ça me répugne. Il mériterai une bonne baffe pour lui remettre les idées en place!

    RépondreSupprimer
  14. Moi en tant que noir à 100 % negroïde je ne peux qu'approuver les dires de ce jeune homme :

    Il faut avouer que dans l'immense majorité des cas : la femme occidentale ou même maghrébine est globalement plus belle que la femme noire !

    Cependant généraliser serait une erreur monumentale : Il existe dieu merci de très belle femme noire ,néanmoins force est de constater,dans une proportion moindre que dans les autres ethnies !

    Les femmes noires ne m'attirent guère en général et dans la rue sur 10 bombes rencontrés ,la proportion de noire doit être de
    2/10 le reste étant composée de maghrébines ,d'occidentales ou assez rare d'asiatiques du sud-est.

    RépondreSupprimer
  15. Son avis n'a rien de respectable. La beauté est LE domaine pour lequel il n'existe pas de vérité. C'est pas comme les lois de Newton sur la dynamique des forces, lois immuables et toujours verifiables à travers le temps et l'espace ! En matière d'esthétique la plus sage des positions à adopter est la position RELATIVISTE !!! Rien de plus crétin que d'affirmer "Ce qui est beau est beau " .

    RépondreSupprimer
  16. tout depend de ce que beauté signifie pour vous !pour moi il ne s'agit pas de beauté car la beauté est une chose universelle et immortelle par exemple un arc en ciel (c'est magnifique,il existe et existera toujours tant que le soleil continuera de briller, et que des pluies continueront à filer dans l’atmosphère et de s'abattre sur nos terres ^^)... Cependant dans le cas des femmes sois-disante "belles" il y a un fait indégnable que cette "beauté" est malheureusement trés ephémère,voire pour certaine passagère car après etre tomber enceinte ou passé la quarantaine ou la cinquantaine,en general y a tout qui se casse la gueule. lol ! et même sans parler de cela, il faut savoir que dans les magasine les femmes sont maquillés comme des voitures volé, et les vêtements sont bien choisit pour les mettre en valeur.
    mais bon si nous revenons dans le vive du sujet, il est certain que la beauté des magasines en a formaté plus d'un, et les femmes les plus succeptible de rentrer dans la norme beauté des magasine mi biatch mi pucelle sont plus les européènnes, les robeux ou les latines et en dernier les asiatiques et metisses tout ça pour les critères suivant: cheveux long lisse claire yeux en amande ou claires, peau claires ou taits fins,minceur ou maigreur, et seins gonflés comme option... Pour moi la beauté est une notion trop subjective car chacun a sa façon de voir les choses suivant sa maturité, son age, ses valeur, et sa philosophie des choses...Peut être que ce type était tout simplement pas encore assez mature,affirmé et sain d'esprit pour pouvoir s'exprimer sur ce qu'est la beauté noire?? (ps:question dont on connais la réponse nah è__é!)

    RépondreSupprimer
  17. Je suis allé voir de moi-même sur congo-diaspora et il est fort plausible qu'armat10 ne soit purement et simplement qu'un troll. Ce qui met la puce à l'oreille:
    1- le simple fait qu'il poste un tel message de haine envers les noirs sur congodiaspora-->pure provoc. En effet, si j'écrivais un article sur le déficit de beauté chez la femme blanche en ayant un avis trés tranché et ne recherchant que des points de vues qui abondent dans mon sens, en aucun cas je ne le posterais sur un forum visité en majorité par des blancs, question de bon sens.
    2-Il semblerait que ce ne soit pas la premiére fois qu'armat10 tienne ce genre de discours limite. Il ne change que son pseudo mais les termes qu'il emploie sont trés similaires.
    3-On ne nous a présenté ici qu'un extrait et c'est bien dommage car si l'on suit le débat de A à Z sur congodiaspora on découvre des choses interressantes. Le contexte:Une internaute propose à Armat10 de voir un reportage sur des femmes noires. La réponse d'Armat10 "Non merci ça ira , je viens de me regarder le film " La planète des singes", si je regarde encore l'émission de M6 sur les femmes noires, çça sera à peu près la même chose." A un autre moment il poste une photo de singe en y comparant tout les intervenants du forum, la photo sera supprimée par l'administrateur .--> racisme de bas-étage... .

    Vous l'aurez compris, armat10 n'est qu'un pitoyable négrophobe à ne pas prendre au sérieux.

    RépondreSupprimer
  18. Ça n'a rien d'étonnant qu'il soit négrophobe .Même sans lire la comparaison aux singes sa description des noirs me fait tristement penser aux "19 tares corporelles permettant de reconnaitre le juif" publiées par un pseudo-scientifique au début du XX eme siécle quand l'antisémitisme prenait de l'ampleur.A croire que l'Homme ne retient jamais rien de ses erreurs passées.

    RépondreSupprimer
  19. Je suis choquée... Mais maintenant que j'ai vu la tête de ce "airmat10" ça me fait juste rire ! IL EST TROP MOCHE ! http://airmat10.skyrock.com

    RépondreSupprimer
  20. C'est un pauvre con mais je suis pas surprise par ses propos car il y'a beaucoup de noirs complexés amateurs de causiennes qui pensent comme lui et vu leur mépris pour leurs homologue du sexe opposé, il ne faut pas s'étonner que leurs descendances soient dans le même état d'esprit. Il y'aura beaucoup de métis négrophobes comme airmat10 dans les prochaines générations. J'ai vu son blog et sa sale gueule et je le trouve plutot mal placé pour venir causer de beauté.

    RépondreSupprimer
  21. lol si je suis son raisonnement alors pourquoi si les blaches sont plus belles , elles se lisses les cheveux , pour elles font des permanents et mettent aussi des tissages , pourquoi elles se bronze au soleil ont elles un deficit de couleur , pour elles se maquillent a suivre par millions des youtubeuses beautés, pourquoi font elles de la chirugie des seins fesse nez pommettes ?
    pff je pense que ce mec est juste un inculte , il croit dire une verité mais ne fait que dire ce qu'il pese te tant pis pour lui si les noires ne sont pas belles , elles sont pas belles comme la mere a son pere n'est pas beau... LA BEAUTE EST CETTES SUBJECTIVE MAIS SA CONCEPTION A LUI N'EST PAS LA VERITE et puis quoi encore . et si les femmes noires sont laides il vaut mieux etre moche et etre soit meme que vouloir perdre son identité a faire plaisir a des betes comme le batard africain. en passant ca me fait penser a mon pere a entierement raison quand il me it de ne pas requenter les hommes africains et les metisse africain aussi

    RépondreSupprimer