You don't speak frensh?

Powered By google

Membres

Libellés

mercredi 20 avril 2011

Pour un look globtrotteuse


Il fait beau il fait chaud,

Les températures actuelles sont entrain de faire mentir le vieux dicton "avril ne te découvre pas d'un fil, mai fait ce qu'il te plaît".

Je suis en vacances depuis le 9 avril et je ne suis pas beaucoup sortie malgré ce temps magnifique, et hier j'ai eu envie de voir ce qui se passait dehors.

Il s'agissait d'une petite virée à l'improviste (et sans destination précise lOol) avec ma petite soeur, donc pas question de sortir les talons, les minijupes et autres tenues inconfortables.




Du coup, je me suis habillée en conséquence:

J'ai opté pour un t-shirt rayé noir et blanc avec un noeud sur le côté de chez promod,
un pantacourt large promode également(je ne sais plus comment on appelle ce style de pantalon. Ce n'est pas un baggy...),
et des spartiates dorée acheté dans les magasins à l'extérieur de chatelet.

Bon c'est un style super simple, mais que j'ai beaucoup aimé car j'étais super alaise.

Comme vous le voyez je n'ai pas pris de sac, la bandoulière
que vous voyez et celle de mon appareil photo. So, no critique lOol.

D'ailleurs je trouve que ca fait un look pirate, vous trouvez pas?


Ps: photo prise par ma petite soeur

Brown

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire