You don't speak frensh?

Powered By google

Membres

Libellés

mercredi 20 avril 2011

Mes achats

Coucou,

Le challenge a débuté depuis un mois, et certains des produits (repair time et ma chantilly de karité) des secrets de Loly sont épuisés.

J'ai donc décidé de tester d'autres masques fait maison.


Après avoir regardé les vidéos de MarciaBFN, je me suis procurer:

-du lait de coco que je vais utiliser en masque pour la nuit. Sur ces recommandations j'ai pris un produit avec une teneur de 95% de coco. Vous pouvez en trouver dans les magasins asiatiques, moi je l'ai eu pour 1.70e les 400ml si je me souviens bien.
- du romarin, pour faire une infusion dont je vais m'en servir pour rincer mes cheveux. Apparemment cela lutterait contre la chute du cheveux.
- et chez bio 33 un conditionner au coco pour 2.80 euros chez MGC de Château d'eau.

En tant normal j'utilise bio 33 au carapate pour me coiffer, mais il est passé de 4.99 à 5.30e je ne sais pour quelle raison.
Je ne suis pas à quelques euros près me direz-vous mais je n'aime pas lorsque l'on prend les gens pour des c***.
Du coup je me suis tournée la crème au coco pour 2.80. Elle est moins grasse que celle au carapate, mais hydrate de la même manière et laisse les cheveux tout doux avec une bonne odeur de coco.

 
Je vais terminer le pot et je vous direz ce que j'en pense. Je l'utiliserai comme crème coiffante :) !!

Vidéo à venir

Brown

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire