You don't speak frensh?

Powered By google

Membres

Libellés

vendredi 22 avril 2011

Reception de ma commande chez "Boutique Authentique"


Coucou les WA,

On m'a gentillement proposé de tester les produits de "Boutique Authentique". Il s'agit d'une gamme qui propose des produits originaux, naturels et authentiques. Elle propose des produits alimentaires, cosmétiques, et artisanales.

Il vous est notamment proposé des boucles d'oreilles, cliquez-ici.

Comme vous le savez (pour celles qui me suivent depuis le début) je ne suis pas une product addict. C'est-à-dire que je ne suis pas à l'affut des nouveaux produits à tester.
Je crains trop pour mes cheveux. 

Alors pourquoi avoir accepté de tester cette gamme me direz vous? 

Car elle semble similaire aux produits des secrets de Loly, du moins en ce qui concerne les promesses de la gamme.

J'ai tout reçu ce matin, le délai de réception a été correcte je trouve.

J'ai tout reçu dans un petit carton, bien emballé. Je tiens à le préciser car parfois on reçoit les produits dans une espèce d'enveloppe là qui ne protège rien du tout selon moi...
 
L'expéditeur à pris la précaution d'emballer les produits dans un papier vert.

J'ai également reçu fascicule et des petites décorations pour frigo de la gamme.


J'ai donc décidé de commencer avec:

- un beurre de karité, un classique me direz-vous pour le cheveux crépus ^^.


  Dans ce pot vous en avez pour 250ml. J'ai le pot à côté de moi et je trouve qu'il est tout de même conséquent. En tout cas pour l'utilisation que je vais en faire ça me convient.
Alors ce beurre vient d'Abidjan.

Ingrédient: 100% beurre de karité
Odeur: beurre de karité

 - Beeswax cire d'abeilles (114g), Old Jamaïca Cire d'abeilles au beurre de citron et de mangue pour locks, tiwsts (vanilles), et wawes.


J'ai choisi ce produit car j'aime beaucoup faire des vanilles, et j'aimerai qu'elles vivent plus longtemps. Je ne sais pas encore si je vais l'utiliser comme crème spéciale pour me coiffer (uniquement pour mes vanilles). Ou si je vais m'en servir pour hydrater mes vanilles.
Attention: il s'agit d'une crème épaisse, elle n'est donc pas recommandée pour les cheveux de types naturellement raides.

Compositions: huiles végétales, huile de ricin, cire de carnauba*,beurre de mange, huile d'amande douce, extrait de hemp seed extract que j'ai traduit par chanvre/ Cannabis, huile de tea tree, fragance, extrait de romarin, et de la vitamine E.
Odeur: super agréable.

Petit plus : il peut servir pour entretenir et faire des locks, mais également à friser ses cheveux.
Inconvénient: Tout est en anglais.

- et enfin de l'huile d'argan:
Le flacon contient 100ml, et provient du Maroc. C'est une huile d'argan biologique à 100%, vierge première pression à froid.
Voilà!!! 
Je pense tester la Beeswax ce week-end, après mon masque au lait de coco.
*: La Carnauba est une cire issue de feuilles d'un arbre du nord-est du Bresil, le copernicia prunifera. Elle se trouve généralement sous forme de copeaux jaune-bruns, cassant, très odorant. Cette cire est obtenue par le battage de feuilles de cette arbre, suivi d'un raffinage et parfois d'un blanchiment. Il est souvent utilisé dans les cosmétiques.
Brown

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire