You don't speak frensh?

Powered By google

Membres

Libellés

dimanche 3 juillet 2011

A l'image de ma soeur

Bonjour à toutes (et éventuellement à tous)!!

Pour celles qui me suivent sur facebook vous avez surement dû voir la photo de ma soeur ci-dessous.





A la demande de certaines d'entre vous, j'ai réalisé le tuto coiffure et make up que j'ai effectué sur ma soeur.
Vous constaterez que la coiffure de ma soeur a été réalisé sur un braid out et la mienne sur un twist out (d'une semaine un jour).

Le résultat n'est pas parfaitement similaire d'autant plus que ma soeur et moi n'avons pas la même longueur de cheveux. Mais selon moi, moins les cheveux sont longs et plus la coiffure est jolie. 
Je trouve que ça lui va parfaitement bien.

Concernant le make up, je ne lui ai pas mis de fond de teint. Elle n'a pas d'imperfection à cacher donc pas besoin (c'est bien une des choses que je lui envie lOol). Je ne lui ai maquillé que les yeux et la bouge. 
La plupart de mon maquillage provient de Kiko, grosse découverte de l'année.

Je vous conseille d'y aller faire un tour pendant que c'est les soldes pour celles qui ne connaissent pas encore. Vous pouvez en trouver un à Châtelet, au Passage du Havre (Haussmann), mais également au Val d'Europe.



Tuto vidéo:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire